Rechercher
  • spcharlevoix

Assemblée Spéciale

Bonjour à tous!

Pour faire suite à la dernière assemblée où les membres se sont exprimés en faveur d'un laisser sur table en ce qui concerne le point sur le renouvellement des postes sur l'exécutif ; nous avons prévu une nouvelle date, soit le jeudi 5 novembre 19h00 pour effectuer les élections.

Nous devrons toutefois reprocéder en respectant les statuts et règlements déjà en place pour le fonctionnement du vote. Donc, vous pouvez soumettre votre candidature à partir de maintenant en nous envoyant le formulaire ci-joint et nous vous donnons encore une fois la possibilité d'envoyer une lettre de motivation aux membres avant l'élection. 

Prenez note : 

-Un membre peut quand même proposer la candidature de quelqu'un présent à l'assemblée avant le début du vote. 

-Une personne ne peut pas se présenter à 2 postes différents. 

-Vous devez être présent au moment du vote pour pouvoir avoir le droit de voter.

-Si un poste reste vacant après le processus, celui-ci sera comblé à la prochaine assemblée.

Donc, vous pouvez postuler aux postes de secrétaire-trésorier, vice-président et président pour un mandat de 2 ans à partir d'aujourd'hui. Par la suite, s'il y a plus d'une candidature pour un poste, nous procéderons par votation avec survey-monkey et le président des élections.

Ce n'est pas une cachette pour personne maintenant, Emmanuel quitte la présidence et désire continuer pour un prochain mandat au poste de secrétaire-trésorier. Moi et René postulons pour le poste de présidence. Ce qui fera en sorte que le poste de V-P sera libre s'il n'y a pas de candidature le 5 novembre et sera réaffiché à la prochaine assemblée pour le combler. Vous pouvez postuler sur n'importe qu'elle poste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous manifester.

Votre exécutif

Syndicat des paramédics de Charlevoix

FSSS-CSN

5 vues

©2019 par Syndicat des Paramédics de Charlevoix. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now